Animaux Adoption PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée afin de mettre en relation les associations et les futurs adoptants en PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche chat persan ou birman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

recherche chat persan ou birman Empty
MessageSujet: recherche chat persan ou birman   recherche chat persan ou birman EmptyLun 21 Mar - 22:44

Voila, ce n'est pas pour moi, je suis pas fan de ces races, mais pour une amie, qui vit en appartement, avec sa lapine, et qui retourne chez ses parents le week end, il faut donc un chat qui pourrai supporter la lapine, et les minous de ses parents (qui ont un jardin, donc non fugueur le minou)Elle préfère un mâle, qu'importe l'âge, même si comme beaucoup elle préfère un jeune.Elle a une préférence pour ces 2 races, mais m'a dit que si je lui en trouvais un tout mimi elle pourrai craquer.
Je met l'annonce pour elle car elle ne vient pas souvent sur le net.
Elle est prête a payer des frais d'adoption sans problème et a attendre, je l'ai convaincue de ne pas en acheter un sur le bon coin.
Voila si vous avez vent d'un minou qui correspond, faites moi en part et je transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
Admin
Weedoo


Messages : 375
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

recherche chat persan ou birman Empty
MessageSujet: Re: recherche chat persan ou birman   recherche chat persan ou birman EmptyMar 22 Mar - 0:05

au fait et zephir?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxadoptionpaca.forumgratuit.org
 
recherche chat persan ou birman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat blanc poils longs 83
» recherche Chiot BA
» Perdu Chat noir Male St cirq (Périgord)
» Avis de recherche Chiot (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Adoption PACA :: Recherche ou Propose :: Je recherche un animal :: Un chat-
Sauter vers: