Animaux Adoption PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée afin de mettre en relation les associations et les futurs adoptants en PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Animal Beaute

Animal Beaute


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!  Empty
MessageSujet: Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!    Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!  EmptyDim 29 Jan - 12:29

Mlle MILOU, petite cocker de 3 ans CHERCHE UNE SUPER FAMILLE DANS LE 06 OU ALENTOURS !!

Née le 15 mars 2009 à Cannes comme le 4ème de 5 petits chiots.
Caramelle, ma mère a 8 ans et, Lucky, mon père 5 ans, tous les deux cockers de Cannes.

Tous mes vaccinations sont à jour et je suis stérilisée, de plus et j’ai un passeport et un puce d’identification électronique Smile

Les gens disent de moi que je suis intelligente, curieuse et joueuse mais aussi très affectueuse et très câline !! ...

J’adore jouer à la balle sur une pelouse et surtout jouer à cache-cache avec mes maîtres ou encore me baigner à la mer ou dans une belle piscine ..

Des balades dans la forêt ou au bord de l’eau font également partie de mes occupations favorites, tout comme faire de gros câlins à mes maîtres mais aussi à leurs amis qui viennent à la maison Smile

Bon d’accord .., je suis peut-être aussi un peu capricieuse et un tout petit peu jalouse ... oui mais c'est parce que j'aime ceux qui s'occupent de moi !! Smile

Je m’entends bien avec des chats et j'obéis relativement bien lorsque mes maîtres veulent que je m’assoie ou m’allonge. Je marche très bien et répond au rappel ...

Je vis dans un grand appartement avec mon frère et ma mère.

J’ai eu une vie très heureuse avec beaucoup d’intention et beaucoup de sorties.

J’ai participé à des fêtes à la maison et j’adore recevoir des amis de mes maîtres ...


Malheureusement, depuis quelque temps je ne supporte plus ma mère !
Et aussi un peu mon frère ! Certainement une folie de jeune fille ... ( crise d'ado ?? lol)

Puisque je trouve que ma mère joue une concurrence complètement déloyale j’ai décidée de ne plus du tout l’aimer !! ...

C’est pourquoi, au grand regret de mes maitre, j’ai décidé de finalement quitter la maison comme la grande fille que je suis maintenant ...

Dans mes rêves je me voir chez un gentil couple, peut-être de retraités, sans enfants de préférence, qui vit éventuellement à la campagne ou dans une maison avec jardin où je pourrai courir et jouer à Indiana Jones !

Je préférai que mes nouveaux maîtres aient déjà eu des chiens mais qu’ils n’aurons pas d’autres chiens que moi car je suis exclusive !! Wink ...


Je promets d’être très drôle et gentillel et de faire vraiment beaucoup de câlins ...

PS: bien que je suis une star je ne me permettrai pas demander à mes nouveaux maîtres une compensation pour me prendre ...

DONC DON LIBRE CONTRE BONS SOINS ET BELLE VIE !! Smile

Je suis suivie par une très gentille éducatrice qui m’apprend plein de choses et qui servira de lien envers mes nouveaux maîtres et mes anciens !!

Vous pouvez me joindre par l’intermédiaire de mon éducatrice, Hannah ici :


CONTACT :

Hannah au : 06 12 82 51 44


Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!  Photomilou

Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!  Photomilou2

Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!  Photomilou3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalbeaute.com
 
Milou petite cocker de 3 ans cherche super famille dans le 06 ou alentours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUPIE PETITE YORK DE 8 ANS CHERCHE DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE !! (06)
» FIDGIT PETITE JACK RUSSEL DE 2 ANS CHERCHE FAMILLE DE TOUTE URGENCE !! (06)
» FEMELLE AMERICAN STAFF DANS LE VAR CHERCHE DESESPEREMENT UNE FAMILLE !!
» ADORABLE BERGER DU CAUCASSE 4 ANS CHERCHE FAMILLE DE TOUTE URGENCE !! (06)
» URGENT !! ADORABLE BERGER ALLEMAND CHERCHE DESESPEREMENT UNE FAMILLE (06) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Adoption PACA :: Les animaux a l'adoption en PACA :: Les chiens :: Moyens-
Sauter vers: