Animaux Adoption PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée afin de mettre en relation les associations et les futurs adoptants en PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedoo
Admin
Weedoo


Messages : 375
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Empty
MessageSujet: MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)    MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  EmptyLun 6 Juin - 3:09

Marco

est en famille d'accueil à la maison,c'est un très gentil chien,il est ok avec ses congénères,les chats,les enfants

c'est un chien qui n'a aucune agressivité,il est très sain et très calme pour un chien qui vient juste d'avoir 1 ans,il ne détruit pas,il est propre,accepte sans problème de rester seul

son handicap est assez difficile a cerner car a des moments Marco se déplace de façon aléatoire en "butant" dans les objets et a des moment il se déplace comme un chien qui voit parfaitement,il vous suis du regard,capte tout mouvement et peut se déplacer dans une maison sans toucher à rien,il contourne et évite tout objets,meubles comme objets mobiles qui ne sont pas toujours au même endroit

des personnes qui ne l'on vu que dans les moments ou il se dirige parfaitement n'arrivent pas a croire que ce chien est aveugle,j'arrive moi même a me poser des questions,dans les "bons moments" il est impressionnant

Marco a appris à monter et descendre les escaliers seul à la maison,au début il a refusé,il a fallu le porter,maintenant il m'emboite le pas et monte derrière moi,pour la descente c'est moins évident,il faut le porter,le poser avec les pattes avants sur les premières marches et là il descend tout seul jusqu'en bas mais pas encore bien rassuré ... on peut le laisser sans surveillance,il sait ou sont les escaliers et ne s'en approche pas

nous recherchons pour Marco une famille qui aura au minimum un autre grand chien,mais deux ou trois chiens seraient l'idéal,Marco aime la compagnie de ses congénères,il faut une famille dont un des membres ne travaille pas ou peut emmener Marco avec lui sur sont lieu de travail,il faut un jardin pour Marco

si vous étes tenté par cette très belle expérience d'un chien aveugle,Marco saura vous rendre l'amour que vous lui apporterez,c'est vraiment un très gentil chien qui vous donnera tout,son handicap n'est vraiment pas une contrainte au quotidien



tatouée N° : 2 GEZ 394

MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Poli_p42
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxadoptionpaca.forumgratuit.org
Weedoo
Admin
Weedoo


Messages : 375
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Empty
MessageSujet: Re: MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)    MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  EmptyMer 8 Juin - 7:03

Pour Valérie, j'attends toujours une réponse pour contacter l'asso, je vous tiendrais au courant sur ce post car je n'ai pas accès pour l'instant a Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxadoptionpaca.forumgratuit.org
elo_la_loutre




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013

MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Empty
MessageSujet: Re: MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)    MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  EmptyMar 19 Mar - 0:17

Bonjour , Marco est toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Empty
MessageSujet: Re: MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)    MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCO très beau Xba de 1 ans Aveugle Association Au bonheur des Chiens (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHA imminente LEUR MORT PEUT ETRE PROGRAMME A TOUS MOMENT pour 4 chiens (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Adoption PACA :: Les animaux a l'adoption en PACA :: Urgences :: Chiens-
Sauter vers: