Animaux Adoption PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée afin de mettre en relation les associations et les futurs adoptants en PACA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération tumeur Minou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 4:04

Minou est un chat qui vit en bas de chez moi, on pensait que c'était une minette, il s'avère que c'est un minet...cet été il a perdu beaucoup de poids et de poils, je l'ai mené chez mon véto qui pensait a une allergie alimentaire...malheureusement pour un chat qui vit dehors on ne peut pas contrôler.Il ya environ 1 mois, on l'a ramené au véto avec ma voisine car il avait encore maigri, on a fait faire des analyses de sang...FIV negatif, rien aux reins...il pensait a une infection de l'estomac.Ma voisine l'a encore mené ce matin, il fait a peine plus de 3 kg...le véto a bien voulu lui faire une piqûre de cortisone, mais si dans 2 semaines ça ne va pas mieux on devra l'eutha.Il faudrait l'opérer, il a une tumeur a l'estomac, je vais essayer d'avoir un devis pour le mettre en ligne et j'espère avoir des dons pour pouvoir faire opérer ce gentil minou, puis essayer de le faire adopter par la suite.Pour la convalescence je le prendrai chez moi, c'est un chat très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 4:11

je viens de tel à mon véto...il me dit entre 150 et 250... 🇳🇴 je vais voir avec les assos qui ont des prix...parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
Admin
Weedoo


Messages : 375
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 4:21

oui en effet, il faut partager voir si une asso pourrait pas prendre en charge une demande de dons
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxadoptionpaca.forumgratuit.org
Ambroise




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : aude

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 9:58

on peut essayer de diffuser sur mon forum si vous voulez, sait on jamais!
meme si nous sommes en action pour les chevaux, on aime aussi tous les animaux!!
peut etre y aura t'il quelques personnes désirant vous aider et aider minou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 13:05

Je veux bien oui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : aude

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 21:08

c'est fait!!
j'espère qu'on aura des réponses!
j'y ai mis votre lien! Wink

http://leschevauxauvent.forumactif.com/besoin-d-aide-f32/sos-pour-minou-t327.htm#7799
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyVen 15 Oct - 23:21

Super merci beaucoup...j'ai diffuser sur facebook on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptySam 16 Oct - 3:09

les photos de Minou
Opération tumeur Minou Dsc_0016
Opération tumeur Minou Dsc_0017
Opération tumeur Minou Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : aude

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyDim 17 Oct - 2:02

ohlala, le pauvre ti minou. Crying or Very sad
merci de vous en occuper. Wink
je vais poster une photo sur son post à notre forum, ça touchera peut etre quelqu'un! parce que là, y a pas eu grand monde qui s'y est "intéressé"... :|
Revenir en haut Aller en bas
Nestea
Admin
Nestea


Messages : 155
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyLun 18 Oct - 5:33

Grâce a Facebook j'ai déjà eu plusieurs propositions de dons...(bon entre ceux qui parlent et ceux qui donnent il ya une différence...) Mais j'ai aussi une proposition d'adoption pour Minou d'une dame qui s'occupe de vieux chats en Corse à Bastia, elle veut bien l'adopter avec un contrat d'assos en s'engageant à payer les frais vétérinaires de l'opération...j'essaie de me renseigner un peu sur cette dame quand même avant d'envoyer Minou n'importe où et de voir avec le véto s'il supporterait le voyage.Autre problème, les voisines, une est OK, mais la voisine en chef des chats ne se laissera pas convaincre si facilement....mon autre voisine s'en occupe.Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise




Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : aude

Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou EmptyLun 18 Oct - 15:49

Je croise les doigts pour Minou. Wink

De mon coté, pas grand monde ne répond pour lui... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération tumeur Minou Empty
MessageSujet: Re: Opération tumeur Minou   Opération tumeur Minou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération tumeur Minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Adoption PACA :: Recherche ou Propose :: Appels aux dons des assos-
Sauter vers: